Je déconseille fortement cette agence et cette location.
Ayant séjourné en famille dans la location Maison de vacances Villa Mar à carrer dels crisantems à Miami platja pendant 3 semaines via INTERHOME, voici les incidents soulevés :
1/Pas de climatisation en bas pendant les 4 premiers jours, ce qui nous a obligé d’acheter un ventilateur à 33€ (non proposé et non remboursé par Interhome).
2/ toute la vaisselle Ă©tait grasse, nous obligeant Ă tout nettoyer.
3/ pas de bol pour le petit déjeuner ni cuillère pour 8 personnes.
4/ piles télécommandes HS.
5/ piscine sale et trouble pendant 14 jours mĂŞme le pisciniste ne comprend pas pourquoi?.
Je tiens à vous préciser que là personne qui intervient n’est pas compétent dans son domaine. 3 personnes sont intervenus. Il a fallu 14 jours pour enfin avoir une piscine convenable. Sans oublier que nous avons été obligé d'acheter des bouchons de piscine et des gouttes en pharmacie.
De plus, ce soit disant pisciniste a été déplaisant et insultant avec nous un soir en nous faisant comprendre que cela a été normal que la piscine soit trouble depuis notre arrivée.
6/ eau teintée marron qui coule de la machine à lave vaisselle.
7/ douche extérieure inutilisable pommeau et robinet cassée et moisissures.
8/ Pendant 2 jours, nous avons eu des odeurs d’égouts qui remontent dans toute la villa, impossible de dormir et de rester à l’intérieur.
9/ pas de climatisation au RDC mais uniquement un rafraichisseur d’air qui essaie de rafraîchir au vue de son ancienneté. A rappeler que dans le descriptif de la villa, il est précisé que l’air conditionné desservant les chambres « chambre avec passage avec air conditionné ».
10/ le réfrigérateur qui fonctionne à moitié, il fait de la glace à l’intérieur.
11/ climatisation au premier étage qui goûte et peu efficace y compris dans la chambre avec le passage de la gaine.
12/ Chaises extérieurs déchirées et abimées, ....
De plus, le descriptif de cette maison (et non villa) n'est pas réaliste voir trompeur en indiquant "douche extérieure, climatisation, ....) qui n'existent pas (voir incidents relevés au dessus).
Il y a eu des interventions et des échanges mais il est honteux d''avoir à subir ces incidents pendant nos congés.
Il est sur que nous ne réserverons plus dans cette agence INTERHOME.