Agence de voleurs!
J'ai eu affaire Ă l'agent le plus nonchalent et le plus non professionnel qui puisse exister!
Nous avons loué 2 semaines via cette agence, nous avions réservé sur internet pour la période du 1er au 15 Juin, le jour de l'etat des lieux mon fils à oublié un avion devant notre voiture, l'agent de l'état des lieux (une femme) l'a remarqué et nous l'a mis de côté à l'agence.
Nous avons également oublié pas mal de chose qui appartient à mon fils (ensemble bol et cuillère, thermos, dose biberon...) le lendemain je les préviens, ils me disent qu'ils vont les récupérer, me les mettre de côté jusqu'à mon prochain retour (message à l'appui) une semaine plus tard je les contacte à nouveau pour savoir si tout à bien été retrouvé ? Ils me répondent que non (vous y croyez?), ils ne les ont pas trouvé, mais ils ont toujours l'avion de mon fils à l'agence et je répond que je viendrais le récupérer à mon retour en France fin Août. Je suis partie le 20 septembre à l'ouverture et ILS N'ONT PLUS L'AVION. Un Monsieur très désagréable me fait comprendre que je l'embête à vouloir récupérer mes affaires, qu'ils n'ont pas que ça à faire et qu'il ne faut pas venir 3 mois plus tard ALORS QUE JE LES AIENT PRÉVENUS DE MES OUBLIES "LE LENDEMAIN" et ose même me dire de DÉGAGER. C'est à ce type de traitement auquel vous aurez droit chez Serrendy!!! Si vous avez le malheur de louer à travers cette agence, n'oubliez surtout pas vos affaires car vous ne les reverrez JAMAIS.
@RĂ©ponse Ă l'agence@ :
*Premièrement* je vous ai prévenu le lendemain de mes oublies dans l'appartement que apparemment vous n'avez pas retrouvé, ce qui est difficile à croire.
*Deuxièmement* vous vous donnez le droit de prendre ou jeter des objets sous prétexte que je suis pas passé fin Août, ce qui est inadmissible et non professionnel, un avion ne prend pas de place et vous auriez dû me contacter. Mais étant donné que vous n'êtes pas professionnel vous êtes sûrement entrain de vous dire "je n'ai pas que ça à faire"
*Troisièmement* ne dissimulez pas votre non professionalisme derrière des mensonges, je n'ai absolument pas été agressive, cependant vous avez été très désagréable et je me suis tout simplement mis à votre niveau. Une fois que je vous ai dit que j'allais commenter cet entrevue, vous m'avez demandé de dégager.