SAV déplorable suite à des punaises de lit...
Nous avons louĂ© un gĂźte par l'intermĂ©diaire d'Interhome, qui s'est trouvĂ© ĂȘtre envahi de punaises de lit. Nos enfants ont Ă©tĂ© beaucoup piquĂ©s et nous avions une peur bleue de ramener ces dĂ©licats insectes dans nos bagages. SĂ©jour gĂąchĂ© donc, entre les piqĂ»res, les heures passĂ©es sur internet Ă nous renseigner, les coups de fil Ă la propriĂ©taire (comprĂ©hensive) ou aux entreprises spĂ©cialisĂ©es (pour savoir quoi faire pour ne pas les ramener chez nous) et enfin une journĂ©e de perdue Ă tout emballer dans des sacs poubelles puis Ă dĂ©sinfecter sac par sac Ă notre retour (sĂšche linge, congĂ©lateur, insecticide)
Je réclame donc une indemnisation au SAV qui aprÚs un mois me répond en minimisant le problÚme (pourtant largement documenté et fréquent dans le monde des locations...) et me propose... 40 euros (soit moins que le prix payé en sacs poubelles et insecticides !) J'ai fait part de mon désaccord et depuis aucune réponse...cela fait 2 mois (vous allez voir qu'ils seront plus rapides pour contester cet avis !) En résumé, SAV injoignable, de mauvaise foi et franchement méprisant (laisser des gens sans réponse aussi longtemps...)
L'histoire ne s'arrĂȘte pas lĂ car malgrĂ© toutes nos prĂ©cautions certaines punaises se sont mises dans nos bagages et notre maison devra ĂȘtre dĂ©sinfectĂ©e. Je compte bien sĂ»r adresser la facture Ă Interhome. Affaire Ă suivre...